Dans 1 mois : 2 disques en hommage à Ella Fitzgerald, 1 pour les enfants, 1 pour les parents !

Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie, le 17 octobre 2018, de nos deux nouveaux disques en hommage à la chanteuse légendaire Ella Fitzgerald.

  • Le premier, La Voix d’Ella, est un conte musical puissant et lumineux, pour faire swinguer toute la famille. L’histoire a été écrite par Philippe Lechermeier, illustrée par Amanda Minazio et c’est Vincent Dedienne qui la raconte. Côté musique, Célia Kaméni incarne la voix de notre jeune héroïne, Bess, et The Amazing Keystone Big Band a arrangé et joué la musique.

Bess vit dans un orphelinat d’Alabama, où elle découvre un jour la voix d’or de la grande Ella Fitzgerald. Elle n’aura alors plus qu’un seul rêve... Chanter comme Ella. Pas facile quand on est noire en 1953. Mais les épreuves donnent aussi du courage. New York, attention, la voilà !

Informations complètes ici : La Voix d’Ella


  • Le deuxième, We Love Ella, est un album hommage à la First Lady of Song. Un enregistrement centré sur la personnalité d’Ella Fitzgerald, dans lequel nous avons ré-arrangé à notre manière ses plus grands succès. Pour l’occasion, c’est Célia Kameni qui chante avec nous des versions originales des célébrissimes A Tisket, A Tasket, Born to be blue, A Woman is a sometime thing, etc.
    Cet enregistrement sort sous deux formats : en CD et en vinyle.

Informations complètes ici : We Love Ella


AKBB_Header Site-Duo.jpg

David Enhco

Association Moose, 3 Boulevard Jules Ferry, Paris, Île-de-France, 75011